Neosurf est un bon prépayé qui vous permet de réaliser des dépôts sur votre compte d'utilisateur sans avoir à communiquer vos coordonnées bancaires ou informations personnelles.
Vous pouvez acheter des bons Neosurf dans plus de 100 000 points de vente répartis dans le monde entier. Vous trouverez le point de vente le plus proche de chez vous ici.
Il est possible d'utiliser le montant du bon dans son intégralité ou de le diviser en plusieurs dépôts avec le même code PIN. Vous pouvez également combiner des bons ou transférer tout solde restant sur un nouveau bon, jusqu'à 250 € (ou l'équivalent), en vous rendant sur ce site web.
Comment puis-je combiner le solde de plusieurs bons ?
Suivez ces instructions si vous souhaitez utiliser plusieurs bons pour réaliser un seul dépôt :
- Allez sur le site web de Neosurf
- Cliquez sur « Ma carte ».
- Saisissez le code PIN du bon sur lequel vous souhaitez ajouter des fonds et sélectionnez « Valider ».
- Sélectionnez l'option « Transférer un crédit ».
- Saisissez le code PIN du bon que vous souhaitez utiliser et confirmez en appuyant sur « Valider ».
Le solde maximal qu'un bon peut avoir est de 250 € ou l'équivalent. Souvenez-vous de cette limite lorsque vous combinez plusieurs bons.
Dois-je payer des frais pour l'utilisation de Neosurf ?
Il existe deux types de frais pouvant être appliqués lors de l'utilisation de Neosurf :
- Des frais d'inactivité : Neosurf applique 2 € (ou l'équivalent) de frais d'inactivité mensuels si :
- Aucune transaction n'est effectuée dans les 12 mois suivant l'achat du bon.
- Aucune transaction n'est effectuée dans les six mois suivant la dernière utilisation du bon.
- Frais de change : nous débiterons le bon en fonction du taux de change en vigueur, ainsi que des frais de change pour toutes les devises autres que l'euro. Les frais de change sont de 2 % pour toutes les devises, à l'exception du zloty, dont les frais sont de 3 %.
N'oubliez pas ces délais et informations pour éviter des frais inutiles.
Comment effectuer un dépôt avec Neosurf ?
Il est facile de réaliser un dépôt avec Neosurf. Suivez les étapes suivantes lorsque vous avez acheté un bon :
- Connectez-vous à votre compte d'utilisateur et allez dans le Caissier. Si vous utilisez notre site ou notre appli mobile :
- Sélectionnez le logo « Neosurf ».
- Sélectionnez votre devise préférée.
- Choisissez l'un des montants de dépôt suggérés ou saisissez-en un autre dans le champ.
- Ajoutez votre code bonus (si vous en avez un) puis appuyez sur le bouton vert pour continuer.
- Vous serez redirigé vers Neosurf. Insérez le code PIN du bon et finalisez votre transaction.
Si le code renseigné est valide et le bon suffisamment approvisionné, nous créditerons immédiatement le montant.
Je n'ai pas reçu mon dépôt Neosurf. Que faire ?
Si vous avez réalisé un dépôt et que les fonds ne vous sont pas parvenus, vous devrez confirmer le statut de la transaction sur le site web de Neosurf. Pour ce faire, suivez ces étapes :
- Allez sur le site web de Neosurf.
- Connectez-vous en utilisant le numéro de votre bon.
- Cliquez sur « Ma carte ».
- Sélectionnez « Historique du compte ».
- Dans cette section, vous verrez toutes les transactions réalisées avec succès via ce bon.
Tous les dépôts approuvés réalisés sur notre plateforme sont listés à cet endroit et affichent la référence de la transaction correspondante :
- Si des frais vous ont été facturés et que vous n'avez pas reçu les fonds, veuillez nous contacter avec la référence de transaction de votre dépôt.
- Si vous ne parvenez pas à voir une transaction approuvée dans cette section, cela signifie que le bon n'a pas été débité. Veuillez essayer d'effectuer un nouveau dépôt.