Virement bancaire en ligne - Mon dépôt n’apparaît pas

Vous n'avez pas encore reçu votre virement bancaire en ligne ?

Envoyez-nous un e-mail avec les informations suivantes pour nous permettre de suivre votre transaction :

  • Le libellé et la référence exacts que vous avez utilisés pour cette transaction, tels qu'ils apparaissent sur votre relevé bancaire.
  • La date et l'heure approximatives de votre dépôt.
  • Le montant du dépôt (dans votre devise locale).
  • Une copie scannée ou une capture d'écran de votre relevé bancaire.

Vérifiez que les informations suivantes apparaissent bien sur votre relevé bancaire :

  • Les quatre derniers chiffres du compte bancaire.
  • Le nom du titulaire du compte.
  • L'adresse postale (pour les relevés papier) et l'URL de la banque (pour les relevés en ligne).

Si vous avez besoin de précisions sur la manière d'effectuer une capture d'écran, consultez ce lien utile.

Protégez vos informations
Si votre relevé bancaire fait apparaître le numéro complet de votre carte ou de votre compte bancaire, modifiez l'image et masquez cette information avant de nous l'envoyer. Sinon, nous ne serons pas en mesure de traiter votre document et devrons le supprimer à la place.

Important :
Les liens vers des sites et des produits tiers sont fournis gracieusement à nos joueurs et nous déclinons toute responsabilité quant à l'utilisation qui en sera faite, ceux-ci ne dépendant pas de nous. Veuillez noter que toute utilisation ou référence à des informations ou produits mentionnés se fait à vos risques et périls et à votre propre discrétion.

Avez-vous trouvé cet article utile ?


Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?