Virement bancaire en ligne - Mon dépôt n’apparaît pas

Vous n’avez pas reçu votre dépôt par virement bancaire en ligne ?

Alors envoyez-nous un e-mail avec les informations suivantes pour nous permettre de suivre votre transaction :

  • Le libellé et le champ de référence exacts que vous avez utilisé pour cette transaction, tels qu’ils apparaissent sur votre relevé bancaire.
  • La date et l'heure approximatives de votre dépôt.
  • Le montant du dépôt (dans votre devise locale).
  • Une copie scannée ou une capture d'écran de votre relevé bancaire.

Vérifiez que les informations suivantes apparaissent bien sur votre relevé bancaire :

  • Les quatre derniers chiffres du compte bancaire.
  • Le nom du titulaire du compte.
  • L’adresse postale (pour les relevés papier) et l’URL de la banque (pour les relevés en ligne).

Si vous avez besoin de précisions sur la manière d’effectuer une capture d'écran, consultez ce lien utile.

Important :
Si votre relevé bancaire fait apparaître le numéro complet de votre carte ou de votre compte bancaire, modifiez l’image et masquez cette information avant de nous l’envoyer. Sinon, nous ne serons pas en mesure de traiter votre document et devrons le supprimer à la place.

Important :
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