Instructions de connexion par SMS - Valider, mettre à jour et supprimer votre numéro de mobile

Nous pouvons envoyer des SMS aux joueurs résidant dans plus de 50 pays.

Nos SMS peuvent concerner :

  • Le marketing
    • Des offres spéciales, comme des freerolls et des bonus exclusifs pour les joueurs qui ont validé leur numéro de mobile.
  • La sécurité du compte
    • Si vous oubliez votre code PIN ou que vous perdez l’accès à votre clé de sécurité RSA, nous enverrons un code sur votre téléphone mobile. Vous pouvez également activer notre fonction de validation par SMS. Cette fonction bloque les transactions en argent réel en cas d’activité inhabituelle sur votre compte.

Pour recevoir nos SMS, vous devez d'abord enregistrer et valider votre numéro de mobile. Connectez-vous à votre compte et suivez les instructions ci-dessous (en fonction de l'appareil que vous utilisez).

En cas de besoin, vous pouvez également mettre à jour ou supprimer votre numéro de mobile depuis ce menu.

Pour enregistrer et valider votre numéro de téléphone

  • Site web : Détails du Compte Stars → Téléphone → Valider le SMS
  • Ordinateur : Réglages → Détails du compte → Téléphone → Valider le SMS
  • Appli mobile : Compte → Informations personnelles → Numéro de téléphone → Valider le SMS

Saisissez votre numéro de téléphone mobile et appuyez sur « Enregistrer ».

Nous vous enverrons un SMS contenant un code. Renseignez ce code dans l'écran du code de validation et appuyez sur « Valider ».

Pour mettre à jour votre numéro de mobile

  • Site web : Détails du Compte Stars → Téléphone
  • Ordinateur : Réglages → Détails du compte → Téléphone
  • Appli mobile : Compte → Informations personnelles → Numéro de téléphone → Changer

Mettez ensuite à jour le numéro que vous aviez précédemment validé et appuyez sur « Appliquer ».

Pour ne plus recevoir de SMS

  • Site web : Détails du Compte Stars → Téléphone
  • Ordinateur : Réglages → Détails du compte → Téléphone
  • Appli mobile : Compte → Informations personnelles → Numéro de téléphone

Supprimez ensuite votre numéro de mobile et appuyez sur « Appliquer ».

Comment fonctionne la validation de la connexion par SMS ?

Si la fonction de validation par SMS est activée et que nous détectons une activité suspecte sur votre compte, nous vous alerterons par SMS et suspendrons vos transactions en argent réel. Vous pourrez toujours jouer les tournois auxquels vous étiez déjà inscrit. En revanche, vous ne pourrez pas effectuer de dépôts, de retraits, de transferts en argent réel, vous inscrire à des tournois ou participer à des cash games. Vous ne pourrez pas non plus modifier les paramètres de sécurité de connexion ou aucune autre information sensible de votre compte.

Nous supprimerons ces restrictions dès que vous aurez fourni le code qui vous a été envoyé par SMS.

Vous ne pouvez enregistrer qu’un seul numéro de mobile par compte à la fois, quelle que ce soit la licence.

Pour en savoir plus à ce sujet et découvrir toutes nos fonctions de sécurité, cliquez ici.

Que dois-je faire si je ne reçois pas le code ?
  1. Saisissez votre numéro sans signe « + » ni zéros devant.
  2. Sélectionnez votre pays et le code dans la liste déroulante.
  3. Supprimez votre signature à la fin de vos SMS.
  4. Contactez votre fournisseur de services mobiles pour vérifier si des restrictions sont appliquées.
  5. Si vous avez transféré votre numéro de téléphone mobile d'un fournisseur à un autre, vous devrez enregistrer et valider un autre numéro.
    Pour enregistrer votre numéro de téléphone, allez dans :
    • Réglages → Détails du compte → Téléphone

Si vous n'arrivez toujours pas à valider votre numéro de téléphone mobile malgré ces conseils, contactez-nous en nous communiquant les informations ci-dessous :

  1. Nom de votre opérateur mobile
  2. Votre numéro est-il une carte SIM prépayée ?
  3. Votre numéro de mobile a-t-il été transféré ?
  4. Combien de chiffres votre numéro de mobile doit-il comporter dans votre pays ?

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