Retraits par transfert bancaire direct

Qu'est-ce qu'un virement bancaire direct ?

Voici ce que vous devez savoir :

  • Vos gains sont directement crédités sur votre compte bancaire.
  • Il nous faut jusqu'à 72 heures pour l'approuver.
  • Après approbation, il faut entre trois et cinq jours ouvrables pour que l'argent arrive.
  • Nous n'appliquons aucuns frais. Il est toujours préférable de vérifier auprès de votre banque, car elle pourrait en appliquer.

Quoi d'autre ? Nous envoyons d'abord vos retraits vers les méthodes que vous avez utilisées pour déposer, et à hauteur du montant des dépôts. Ensuite, vous pouvez choisir une autre option de retrait.

De quelles informations bancaires ai-je besoin ?

Il vous suffit de vérifier ici :

Pays Informations bancaires nécessaires
Canada
  • Le nom du titulaire du compte bancaire
  • Numéro de compte bancaire
  • Ville de la banque
  • Identifiant de l'institution à trois chiffres
  • Numéro de transit de la succursale à cinq chiffres
Île de Man et Royaume-Uni
  • Le nom du titulaire du compte bancaire
  • Numéro de compte bancaire
  • Code guichet de la banque à six chiffres
  • Nom complet de la banque
Autres pays
(où cette méthode est disponible)
  • Le nom du titulaire du compte bancaire
  • Nom complet de la banque
  • IBAN (lettres majuscules uniquement. Pas d'espaces, de tirets ou d'autres caractères supplémentaires)
  • BIC de 8 à 11 chiffres (lettres majuscules uniquement. Pas d'espaces, de tirets ou d'autres caractères supplémentaires)

Le nom et le pays du titulaire du compte bancaire sont-ils les mêmes que ceux renseignés sur votre compte chez nous ? Assurez-vous que ce soit bien le cas.

Comment effectuer un retrait depuis mon compte ?

  1. Allez dans le « Caissier ». Si vous utilisez notre site web ou notre appli :
    Caissier Web
  2. Appuyez sur « Retrait ».
  3. Quel montant souhaitez-vous retirer ? Saisissez le montant.
  4. Choisissez « Transfert bancaire instantané ».
  5. Entrez vos coordonnées bancaires en appuyant au milieu du champ.
  6. Saisissez à nouveau vos informations personnelles.
  7. Confirmez que vous êtes bien le titulaire du compte bancaire.
  8. Appuyez sur la flèche verte.
  9. Envoyez maintenant votre demande.

Dans quelle devise le retrait sera-t-il effectué ?

Voici ce que nous faisons :

  • Si la devise de votre banque est la même que celle de votre compte d'utilisateur, aucune conversion n'est réalisée.
  • Si la devise est différente, nous effectuons automatiquement la conversion pour vous.
  • Le « Caissier » affiche toujours la devise du retrait.
  • Nous vous enverrons toutes les informations par e-mail.

Avez-vous trouvé cet article utile ?


Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?