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Authentification des comptes pour les joueurs belges

Nous avons une nouvelle procédure de validation des comptes conformément à la nouvelle règlementation belge.

Pourquoi dois-je faire valider mon compte ?

Tout ce que vous avez à faire, c’est d’apporter la preuve de votre âge et de votre identité en nous envoyant des documents.

Cette nouvelle procédure permet de protéger les joueurs et de créer un environnement de jeu sûr, en veillant :

  • à ce que les joueurs vulnérables, comme les mineurs, n’aient pas accès à nos services ;
  • à ce que chaque joueur ne possède qu’un seul compte ;
  • à réduire le risque de fraude ou de comptes doublons ;
  • à ce que le compte ait été créé par une personne réelle possédant un téléphone mobile actif et une adresse e-mail ;
  • à ce que nous soyons en mesure de contacter nos joueurs si nécessaire.

Cette procédure s'avérera très utile si vous remportez un prix en argent réel dans un tournoi freeroll.

Comment valider mon compte ?

La bonne nouvelle, c’est que la nouvelle procédure est très simple. Il vous suffit de suivre ces instructions :

Étape 1 - Remplissez le Formulaire Argent Réel

Renseignez tous les champs du Formulaire Argent Réel.

Conseils pour valider votre compte du premier coup :

  • Tous les champs sont limités à 85 caractères, sauf le nom de la rue (150 caractères maximum).
  • Le numéro du domicile et le code postal sont limités à 20 caractères maximum.
  • Le numéro du domicile ne peut être 0, 00, 000...
  • Avant de passer à l’étape suivante, vérifiez que les informations sont correctes pour éviter des problèmes.
  • Si vous sélectionnez « Citoyen belge ou résident » :
    • Assurez-vous que votre numéro de registre national (NRN) est correct.
    • Saisissez votre lieu de naissance en veillant à ne pas dépasser 25 caractères.
  • Si vous sélectionnez « Visiteur ou autre » :
    • Saisissez votre numéro de passeport en veillant à ne pas faire d’erreur.
    • Indiquez votre lieu de naissance et votre sexe.

Les informations personnelles indiquées sur le Formulaire Argent Réel doivent correspondre à celles figurant sur vos pièces d’identité.

Une fois le Formulaire Argent Réel rempli, vous devrez sélectionner votre statut en Belgique parmi les deux options proposées :

  • Citoyen belge ou résident : saisissez votre NRN et votre lieu de naissance.
  • Visiteur ou autre : saisissez votre numéro de passeport, votre lieu de naissance et votre sexe.

Étape 2 : Faites vérifier votre identité en envoyant des documents

Une fois le Formulaire Argent Réel rempli, connectez-vous à votre compte et suivez ces instructions :

  1. Touchez votre « nom d'utilisateur ».
  2. Allez dans le « Caissier ».
  3. Sélectionnez l'onglet « Vérifier votre identité ».
  4. Envoyez le document dès maintenant

Assurez-vous que :

  • Votre pièce d’identité est valide (non expirée).
  • Toutes les informations sont bien nettes et lisibles.
  • Les quatre coins du document sont visibles.
  • Votre pièce d’identité est photographiée dans son intégralité. N'omettez ni ne cachez aucune des informations.
  • Le document est posé sur un arrière-plan uni comme une feuille de papier blanche.
  • L'éclairage est correct. Pour éviter les reflets, n'utilisez pas le flash de votre appareil.
  • La page principale de votre passeport ou de votre permis de conduire est bien visible.
  • Seules les copies lisibles du recto et du verso de votre pièce d’identité pourront être acceptées.
  • Les documents sont au format JPEG, PDF ou DOC et ne dépassent pas 5 Mo.

Vous pouvez utiliser l’un des documents suivants comme pièce d’identité :

  • Passeport
  • Carte d'identité militaire
  • Carte nationale d’identité
Exemples de pièces d’identité acceptables

Les visages figurant sur les images sont floutés pour des raisons liées à la protection des données. Ces images ne sont que des exemples. Assurez-vous que votre visage est bien visible sur vos copies.

Passeport

Carte nationale d’identité

Combien de temps ai-je pour vous envoyer les documents ?
  • Vous disposez de 90 jours une fois le Formulaire Argent Réel rempli pour nous adresser les documents dont nous avons besoin.
  • Pour éviter les retards, nous vous conseillons de valider votre compte dès que possible.
Que se passe-t-il si je n’envoie pas les documents ?
  • Si nous ne recevons pas les documents dont nous avons besoin sous 90 jours, le système suspendra automatiquement votre compte.
  • Vous ne pourrez effectuer de retraits qu’une fois la procédure de validation terminée.

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