poker
poker

Utiliser Bancontact pour déposer.

Bancontact est une méthode de paiement en ligne qui vous permet de réaliser des dépôts sur votre compte d’utilisateur. Vous pouvez utiliser une carte Bancontact ou l'appli Payconiq (à condition qu’elle soit liée à un compte bancaire belge) pour réaliser immédiatement des dépôts sur votre compte d’utilisateur. Votre carte sera débitée en EUR.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page :
www.bancontact.com/fr

Comment effectuer un dépôt avec Bancontact ?

Il est facile de réaliser un dépôt avec Bancontact. Il vous suffit de suivre ces instructions :

  1. Connectez-vous à votre compte d’utilisateur et allez dans le Caissier.
  2. Appuyez sur le bouton représentant le logo de « Bancontact » ou sélectionnez « Plus de méthodes de paiement » pour agrandir la liste d’options.
  3. Sélectionnez ou saisissez le montant de votre dépôt et appuyez sur le bouton « Dépôt ».
  4. Ajoutez votre code bonus (si vous en possédez un) et appuyez sur la flèche verte.
  5. Saisissez le numéro de votre carte Bancontact et choisissez une date d’expiration dans le menu déroulant.
    • S’il s’agit de votre premier dépôt :
      1. Cochez l’option de dépôt rapide (facultative) pour enregistrer cette méthode et appuyez sur la flèche verte.
      2. Si vous disposez déjà d'un autre compte de dépôt rapide, sauvegardez les informations.
  6. Appuyez sur le bouton représentant une flèche pour être redirigé vers la page Bancontact.
  7. Une fois le paiement terminé, vous serez redirigé vers le Caissier.

Nous créditerons les fonds sur votre compte dès que Bancontact aura confirmé que la transaction a été réalisée avec succès. Votre carte sera débitée en EUR.

J’essaie d’utiliser Bancontact, mais je n’y arrive pas. Pourquoi ?

Voici quelques-unes des raisons les plus fréquentes aux échecs de dépôt Bancontact :

  • La transaction n'a pas été finalisée à temps. Attendez 15 minutes puis réessayez d’effectuer un dépôt.
  • La version de votre navigateur web n’est pas à jour. Assurez-vous d'utiliser la dernière version de votre navigateur.
  • Les informations renseignées étaient incorrectes. Vérifiez que les informations que vous saisissez sont bien correctes et réessayez.
  • Votre antivirus ou votre bloqueur de pop-ups empêche l’apparition de nouvelles fenêtres sous forme de pop-ups. Vous pouvez désactiver temporairement le blocage des pop-ups pour autoriser le paiement.
  • Carte expirée : assurez-vous que votre carte n’est pas expirée ou sur le point d’expirer ce mois-ci.
  • Fonds insuffisants. Réessayez en vous assurant que votre compte est suffisamment approvisionné pour couvrir la transaction.
  • Problème de connexion temporaire. Renouvelez votre tentative de dépôt dans quelques heures.

En outre, ne fermez pas la fenêtre de dépôt de votre navigateur avant la fin de la transaction.

J'essaie d'utiliser une nouvelle carte, mais elle est rejetée. Pourquoi ?

Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer un dépôt avec votre nouvelle carte, les causes peuvent être les suivantes :

  • Vous utilisez l’option de dépôt rapide, qui se base sur des informations relatives à des cartes utilisées précédemment. Dans ce cas-là :
    1. Allez dans le Caissier, appuyez sur « Options de dépôt rapide », sélectionnez « Aucune » et appuyez sur « Enregistrer ».
    2. Pour enregistrer les informations de votre nouvelle carte pour vos futurs dépôts rapides, effectuez un nouveau dépôt dans le Caissier et cochez « Sauvegarder les informations de paiement et en faire mon compte de Dépôt rapide ».
  • Vous essayez de déposer en utilisant les informations préremplies qui se trouvent sur l’écran pop-up de la méthode utilisée précédemment.
    1. Pour utiliser un nouveau numéro de carte, appuyez sur le bouton « Supprimer » puis sur « Confirmer ».
    2. Pour conserver les informations enregistrées et utiliser une autre méthode, appuyez sur « Autres méthodes de paiement ».
  • Votre nouvelle carte ne peut être utilisée à des fins de jeux en ligne. Contactez l’émetteur de votre carte pour confirmer et supprimer cette restriction si possible.

Si vous ne parvenez toujours pas à déposer avec Bancontact, nous vous conseillons d’utiliser une autre option proposée dans le Caissier.

Avez-vous trouvé cet article utile ?


Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?