poker
poker

Message d'erreur : « Vous êtes déjà connecté sur un autre ordinateur... »

Vous ne pouvez vous connecter à votre compte que sur un seul appareil à la fois. Si vous essayez de vous connecter sur un deuxième appareil, la notification « Vous êtes déjà connecté sur un autre ordinateur... » apparaîtra. La même chose s'applique aux tentatives de connexion sur différentes plateformes. Nos trois plateformes comprennent l'appli, le site web et le logiciel pour ordinateur.

Quelle est l'origine du problème ?

Il s'agit probablement d'une interruption de la session entre le logiciel et le serveur.

  • Elle est courante pour les joueurs qui restent connectés et se retrouvent déconnectés suite à un redémarrage du serveur.
  • Cela peut arriver lorsque notre logiciel est fermé avant que le processus de déconnexion ne soit terminé.

Comment résoudre ce problème ?

Pour notre appli ou notre site web, déconnectez-vous une fois votre session terminée :

Appli mobile (Android ou iOS)

  • Appuyez sur « Compte » → « Quitter »

Site web

  • Appuyez sur votre nom d'utilisateur ou sur votre icône de profil en haut en à droite, puis sur « Quitter »

Logiciel pour ordinateur (Windows ou Mac)

Notre logiciel pour ordinateur ne propose plus d'option de déconnexion. Lorsque vous fermez le logiciel, le processus de déconnexion survient automatiquement.

Si vous avez toujours du mal à accéder à votre compte, veuillez nous contacter.

Avez-vous trouvé cet article utile ?


Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?