Nous nous engageons totalement à sécuriser et à protéger les fonds des joueurs. Les soldes des joueurs sont détenus dans des comptes séparés et ne sont pas utilisés pour couvrir les dépenses opérationnelles. Cela permet de garantir que vos fonds sont toujours disponibles et que vous pouvez les retirer à tout moment, conformément à nos procédures bancaires et à nos règles de sécurité.
Les options de retrait disponibles dépendent de votre pays de résidence. Retournez sur notre page d'informations sur l'argent réel pour consulter la liste des options disponibles dans votre pays.
Notez que nous nous réservons le droit d’appliquer des critères d’éligibilité supplémentaires afin de déterminer les options de retrait qui pourraient être proposées à tout moment aux joueurs.
Les retraits sont d’abord automatiquement crédités vers chacune des méthodes suivantes que vous avez utilisées pour faire un dépôt.
Les retraits sont d’abord traités selon la ou les méthodes utilisées lors du dépôt. Ensuite, pour chaque méthode de dépôt, les retraits sont appliqués du premier dépôt que vous avez effectué à votre dépôt le plus récent. Lorsque nous traitons des retraits suite à de précédents dépôts, ils sont convertis dans la devise de vos dépôts précédents. Les retraits qui dépassent le montant total que vous avez déposé sont convertis dans la devise de votre dernier dépôt et au moyen de la même méthode.
Veuillez nous excuser des désagréments que pourrait causer notre politique de retrait, mais il s'agit d'une mesure de sécurité visant à protéger nos clients contre la fraude et à garantir que leurs comptes ne seront pas détournés par d'autres personnes.
Si vous avez utilisé NETELLER ou Skrill pour effectuer un dépôt au cours des 12 derniers mois, vos retraits seront crédités vers NETELLER ou Skrill, à hauteur du montant déposé, de votre premier dépôt NETELLER ou Skrill au plus récent.
Si vous avez utilisé PayPal pour faire un dépôt au cours des 12 derniers mois, vos retraits seront recrédités sur votre compte, à hauteur du montant déposé, du premier dépôt que vous avez effectué à votre dépôt le plus récent.
Si votre retrait excède la somme totale déposée que nous pouvons rembourser ou si vous avez utilisé une autre méthode de dépôt que celles répertoriées ci-dessus, vous pouvez recevoir vos fonds de l'une des manières suivantes* :
Pour effectuer une demande de retrait, connectez-vous à votre Compte Stars et allez dans le Caissier.
Sélectionnez le bouton « Retrait » et saisissez le montant que vous souhaitez retirer, puis cliquez sur « Soumettre ».
Vérifiez attentivement les informations à l'écran avant de finaliser votre demande de retrait. L'écran suivant indiquera comment sera traité votre retrait. Il s'agit seulement d'une estimation de la façon dont vos fonds seront traités. Nous ne pouvons garantir que votre retrait sera traité exactement de la manière décrite, puisque cette estimation ne prend pas en compte les problèmes de connexion temporaires avec des processeurs externes ni les problèmes liés à des comptes en dehors de notre contrôle.
Vous recevrez un courrier électronique de confirmation pour chaque transaction effectuée sur votre Compte Stars. Veuillez vous référer systématiquement à votre e-mail de confirmation après avoir effectué un retrait pour confirmer la manière dont vos fonds ont été traités.
Les retraits crédités suite à de précédents dépôts vers NETELLER, Skrill et PayPal seront traités immédiatement et les fonds apparaîtront sur votre compte au bout de quelques minutes.
Les retraits vers NETELLER, Skrill et PayPal supérieurs au montant déposé seront généralement traités dans un délai d’une heure. Une fois traités, les fonds apparaîtront sur votre compte au bout de quelques minutes.
Les retraits par transfert bancaire instantané et par virement bancaire seront envoyés pour être traités dans un délai de 24 heures, sauf le week-end. Comptez trois à cinq jours ouvrables après votre retrait pour que les fonds apparaissent sur votre compte bancaire.
Veuillez noter que tous les fonds :
doivent être misés avant de pouvoir effectuer une demande de retrait.
Dans certains cas, des informations complémentaires pourront vous être demandées pour qu'un retrait soit traité. Il est parfois nécessaire de retenir les gains d’un joueur jusqu’à la fin d’examens sur le déroulement des parties ou sur une fraude éventuelle. Ces examens sont effectués régulièrement afin de garantir l’intégrité de nos jeux.
Nous utilisons le taux de change en vigueur fourni par de XE (pouvant s'accompagner de frais modiques) pour convertir vos retraits dans la devise de votre Compte Stars. Le taux de change qui vous sera appliqué s'affichera sur l'écran de retrait lorsque vous sélectionnerez votre devise préférée.
Pour en savoir plus, vous pouvez lire nos modalités relatives au traitement des transactions en argent réel et à la procédure de change.